Welcome to our website !

Kokomo, bonne adresse à Bordeaux

By 5/20/2017


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !


J'avais complètement délaissé le blog depuis plusieurs mois... 
Entre le déménagement, l'aménagement, la recherche d'un nouveau travail, la formation interne à ma nouvelle boîte et maintenant le boulot je vous avoue que j'ai pas trop pensé ni eu le temps de publier grand chose.
Mais maintenant que je me fait petit à petit au nouveau rythme de travail et que j'arrive à avoir un peu de temps pour moi j'ai décidé de reprendre du service par ici ! 



Bref, maintenant que vous savez tout je peux vous présenter une bonne adresse à Bordeaux si vous voulez manger des burgers de folie !


On était dimanche au centre ville de Bordeaux avec l'amoureux pour profiter de notre journée tous les 2 à se balader dans les rues et profiter du soleil. 

Pour le repas du "midi" (bon en vrai il était presque 15heures...) on avait envie de se faire plaisir alors on a pas hésité à aller dans un resto qu'on adore : le Kokomo

Il se trouve 9 place Fernand Lafargue à quelques pas seulement de la bien connue rue Sainte Catherine. 

Une sorte de cantine américaine avec au choix burgers ou salades ; tous les deux aussi délicieux l'un que l'autre!
Mais pour nous ce midi c'était craquage, on verra une autre fois pour regoûter une salade ^^


Pour nos choix :

L'amoureux à pris le végétarien (gros champignon pané, cheddar affiné 7 mois, laitue iceberg, ricotta di bufala et basilic frais) avec en accompagnement les fameuses "loaded fries" des frites maison avec cheddar fondu et bacon grillé. Evidemment avec une bonne bière !

Pour ma part, j'ai choisi le "big mama"qui me correspond bien haha (boeuf, gorgonzola fermier, confit d'oignons maison, ricotta di bufala et basilic frais). Côté boisson, comme d'habitude j'ai choisi la citronnade maison qui est juste ouf !!

( Pour la photo nos assiettes sont echangées ; la serveuse était persuadée que le végétarien était pour moi, comme si un mec ne pouvait pas l'être ^^ même si l'amoureux ne l'est pas, le gros champignon pané lui a donné envie de goûter ! Il adore essayer tous les types de cuisine )

Je vous en dis pas plus et vous laisse bavez devant les photos ...





















  A très vite !


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Article génial, je suis un grand fan de ce site, continuez à publier ce contenu génial, et je serai un visiteur régulier pendant longtemps... j'attends le prochain.... keep it up ! champignon mushroom

    RépondreSupprimer