Welcome to our website !

COUP DE ♥ MAGNETS CARTELAND

By 12/13/2015




Coucou les filles,


Aujourd'hui je voulais vous parler de mes magnets que j'ai reçu il y a environ 2 semaines et que vous aviez peut être vu sur mon snapchat.



J'ai été contacté par le site CARTELAND afin de tester un de leurs nombreux produits

En fouillant un peu le site je me suis rendue compte qu'il y a avait vraiment de tout, pour tous les goûts et à des prix vraiment raisonnables (avec en prime une fabrication française)

Cadres photos à paillettes, magnets, mugs, coques pour portables, plateaux pour la maison, coussins, horloges ou dessous de verres : tout peut être personnalisé de A à Z j'adore le concept ! On peut y trouver des idées cadeaux à petits prix en étant sûre de faire plaisir ...

J'ai tout de suite été attirée par les magnets personnalisables.
On choisi son modèle de base : blancs, noirs, avec effet ou encore à motifs de Noël ou géométriques il y en a pour chaque style.

J'ai préféré prendre les magnets effet ardoise que je trouvais canons (à retrouver ici) et j'avais déjà l'idée de les mettre sur mon frigo pour le décorer un peu (qu'on se le dise un frigo c'est pas l'OBJET déco de la cuisine)



Après avoir sélectionné ses photos, on peut les recadrer, choisir de mettre un contour,  d'ajouter ses propres légendes (ou pas d'ailleurs) et même des petits coeurs. 12 magnets personnalisés plus tard, je validais enfin ma commande.

La livraison est super rapide : je crois que j'ai reçu ma commande en 3 ou 4 jours si je dis pas de bêtises et honnêtement j'ai été super contente à l'ouverture du colis !

La qualité est vraiment top et je pensais que ce serait de moins bonne qualité : je suis RA-VIE 


Ils ont déjà trouvés leur place sur mon frigo et tout le monde me fait des compliments !


Je vous laisse avec quelques photos, et si jamais vous avez envie de commander il y a des codes promos en ce moment pour Noël :


-20% sur votre commande dès 20€ d'achat avec le code NOEL20

-30% sur votre commande dès 40€ d'achat avec le code NOEL30













You Might Also Like

0 commentaires